oui nide iou sSGS Rugby organise son 9ème tournoi international Ecole de Rugby "Papa Allex" le samedi 2 mai 2015. Complet en quelques jours à nouveau comme depuis quelques saisons, avec 14 clubs inscrits pour 60 équipes et 900 joueurs. Cette popularité grandissante est bel et bien dûe à tous les bénévoles qui sont les artisans de cette réussite d'année en année. (cliquez sur "lire la suite" pour découvrir les postes à pourvoir, horaires et quantités de bénévoles..) :

Cette année, avec les modifications de catégories de la FFR, 4 catégories EDR seront représentées, U8, U10, U12 et U14, au lieu de 5 les saisons passées. Néanmoins, le nombre de bénévoles indispensables ne diminue pas pour autant, pour reçevoir comme nous savons le faire 900 joueurs de 6 à 14 ans, ainsi que des centaines d'éducateurs, parents, supporters, ...

Inscrivez-vous sans plus attendre auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (indiquez votre numéro de téléphone et le poste souhaité dans votre mail, et vos disponibilités horaire). 

Nous comptons à nouveau sur vous, pour remplir les tâches suivantes que nous indiquons "sous réserves" de modification des horaires et quantités de bénévoles requis :

VENDREDI 1er Mai

  • Montage, affichage, barrièrage, mise en place - 9h-14h - 30 bénévoles
  • Finalisations diverses - 14h-20h - 3 bénévoles

SAMEDI 2 Mai

  • accueil des clubs 8h30 - 9h30 - 3 bénévoles
  • restauration "café" 7h - 10h- 1 bénévoles
  • restauration "buvettes" 10h-20h - 6 bénévoles
  • restauration "cuisine" (barbecue, frites, sandwich, ...) 9h - 15h - 8 bénévoles
  • restauration "service des repas" 11h-15h - 20 bénévoles
  • restauration "crêpes" 10h-17h - 4 bénévoles
  • boutique club 10h-18h - 4 bénévoles
  • caisse 8h30-18h - 3 bénévoles
  • sono-annonce 8h30-18h - 2 bénévoles
  • table de marque 8h30-17h - 10 bénévoles
  • table de marque centrale 8h30-17h - 2 bénévoles
  • arbitres 9h00-17h00 - 15 à 20 bénévoles
  • arbitres finales - 4 bénévoles arbitres (de préférence LCA) + 8 arbitres de touches
  • balisage finales terrain et "service d'ordre"  15h30-17h - 12 bénévoles
  • photos 9h-18h - 5 bénévoles (avec leurs appareils photos)
  • démontage 18h-22h - 30 bénévoles au minimum pour finir au plus tôt avant la nuit noire...

DIMANCHE 3 Mai

  • nettoyage et rangement club 10h-16h - 12 bénévoles

* le nombre de bénévoles indiqué est "à minima" pour une bonne tenue du tournoi. Rien n'empêche de se relayer à plusieurs bénévoles sur la même tâche.

 

  • partenaire sgdb
  • partenaire CG91
  • partenaire SGS Omnisports
  • partenaire ffr
  • partenaire CIFR
  • partenaire CD91
  • partenaire GRENELLE
  • partenaire hippeau
  • partenaire la vierge
  • partenaire miam miam sushi
  • partenaire recci
  • partenaire VAG2000
  • partenaire XV Parlement